FANDOM

150px-Commander Tower1-1-

Arthur Wilder est un haut dirigeant du GUN, ami du Commander, et père de Marta Wilder.

Personnalité Modifier

Lorsqu'il était jeune, Arthur était un homme sérieux, mais jovial, sympathique, et prêt à aider ceux qui en avaient besoin. Il était également très protecteur envers sa femme, Léna et sa fille, Marta. Il faisait son travail de manière déterminée, mais privilégiait sa famille avant tout. Cependant, après la mort de sa femme, tout a changé à ses yeux. Arthur est aujourd'hui un homme sérieux, ne décrochant que rarement un sourire, très ferme envers lui-même autant qu'envers les autres. Son deuil l'a fait plongé dans son travail, qu'il effectue constamment sans jamais prendre de vacances. Il reste néanmoins très protecteur avec sa fille, même s'il ne le montre pas, elle reste la personne à laquelle il tient plus que tout. 

Histoire Modifier

Arthur Wilder est né dans une famille fortunée, à Station Square. Son rêve, depuis tout petit, était de devenir soldat dans le GUN. Cette idée ne le quitta pas de toute son adolescence, et, à l'âge adulte, il s'engagea dans l'organisation militaire. Il y rencontra Léna, une jeune femme de son unité, et les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Arthur lia aussi une relation d'amitié avec son chef d'unité, un homme qui deviendrait plus tard le Commander. Arthur et Léna ne tardèrent pas à avoir un enfant, une fille, qu'ils nommèrent Marta. Pendant les trois premières années de sa vie, la fillette fut gâtée par cette famille heureuse, mais ça ne dura pas. Léna fut un jour envoyée en mission pour espionner la Dark Legion, mais, durant la mission, elle fut capturée par des légionnaires avant d'être brutalement exécutée. La peine et la colère d'Arthur étaient immenses, et celui-ci se plongea dans le travail pour l'oublier, emmenant sa petite fille avec lui. Il forma Marta, lui offrit la meilleure éducation, et la força presque à suivre ses traces, ce qui ne se fit pas sans conflits entre les deux individus. Néanmoins, la rouquine devint rapidement un élement prometteur de l'organisation, à tel point qu'elle fut autorisée à participer aux missions sur le terrain dès 18 ans. A cette occasion, elle demanda à être affectée à Frontier Islands, afin de s'éloigner de l'emprise de son père. 

Aujourd'hui, Arthur n'a pas changé, il reste plongé dans son travail, même s'il s'inquiète souvent pour sa fille. Le haut gradé du GUN agit désormais à Station Square.