FANDOM

AML 2

Asphalt and Metal Laws Logo Temporaire

Asphalt and Metal Laws est une fondation créer par Lionel Crâne, Kail Blacksteel et Ivory Crasfali qui, à l'origine, se voulait de soutenir des Riders débutants et professionels dans le domaine de l'Extreme Gear. AML a ensuite prit en charge la défense de Mobius, au même titre que le GUN, se contentant de défendre les plus faibles.

Fondation pour Rider Modifier

AML a pour but premier de tout faire pour aider et soutenir n’importe quel type de Rider dans le besoin, que ce soit dans les financements que dans le fournissement de matériel, des vêtements adaptés, ou encore, dans les sponsors et les assurances.

Ce côté de la fondation est gérer par Ivory Crasfali, qui, en plus de servir d’image de marque, se charge de concevoir des modèles d’Extreme uniques, aidée par Nathan Aubra.

Les Riders d’AML sont connut pour leurs équipements spécifiques :

Une tenue de Course pratique et personnalisable, et le plus important : Une paire de chaussure à joyaux. Les coureurs peuvent choisir le reste de l’équipement : Lunette, bandeau, foulard, etc …

Ils se doivent de donner une bonne image de ce qu’ils représentent.

Protection de Mobius Modifier

AML s’est vu se tourner vers la protection de Mobius suite à un accord commun des fondateurs. Ainsi, en plus de s’occuper des Riders, la fondation s’occuper également de la formation de jeunes volontaires à l’auto défense, au port d’armes et à l’utilisation de leurs capacité pour le bien. Bien que ressemblant à un scénario à l’eau de rose, ils ne prennent partit à aucun conflits militaire, et se contente de rester neutre, défendant ceux qui en ont besoin.

Gérer par Kail Blacksteel, soutenu par Nathan Aubra, chacun forme les recrues à un type de combat différent, Kail usant de ses poings, et Nathan d’armes à feu.

Lionel Crâne, se chargeant de la collecte de données, et celui qui se charge de dire « Eux ont besoin de nous ».

Tous comme les Riders, les Recrue portent un uniformes spécifiques, pratiques et très résistant, très similaires à celui des coureurs. La tenue est constituée d’une veste décorée des armoiries AML à gantelets d’acier. Le pantalon suit cette mode, les pattes se finissant aussi par un tel anneau, avant de laisser place à des chaussures solides et résistantes.