FANDOM

Drowned relics zone by mot karma-d4d8pxn-1-

Drwned Relics est une zone marécageuse de Frontier Islands.

Description Modifier

Drowned Relics L'abaissement des terres va fuyant s'enfoncer dans la mer, à travers les marais où émergent encore les reliques du passé, structures tragiques que la végétation cherche à recouvrir. Comme le sol tourne à la boue les flaques se multiplient, dans les espaces découverts les digues se multiplient, naturelles, qui suivent le tracé des étangs et des tourbières. La végétation devient de laîches, plantes ligneuses et mousses épaisses dont l'aspect terne contraste avec, par grappes, les pousses de bambou. Déjà les racines trempent dans l'eau, avec les nénuphars les troncs allongés baignent à moitié et parfois jusqu'aux branches, entre des pontons de bois à pilotis ou flottants, et vermoulus, jusqu'à la limite de l'océan marquée par les paquets de racines de la mangrove. Embourbées par leur propre poids, des structures aux façades de briques penchent émergées à peine, les fissures à leurs surfaces emplies par les filaments d'algues ternes. À l'intérieur les murs transpirent, l'air saturé par l'humidité emplit seul des pièces vides, aux voûtes sombres, où les lueurs sont celles des pierres précieuses incrustées et leur reflet dans l'eau. Les couloirs s'enfoncent immergés en partie ou complètement, les fissures laissant passer l'air, et les différences de pression ayant écroulé des sections entières laissent, en profondeur, des espaces à sec dans les dédales démolis de ces temples où reposent les reliques. Toute la région subit le même effet, avec les marées le niveau de l'eau s'abaisse brutalement, découvrant des portions de terres boueuses parmi les racines gigantesques, une seconde végétation d'algues et de coraux pétrifiés avant que les flots ne reviennent imprévisibles, et plus hauts qu'avant, recouvrent même les frondaisons, dans de grandes vagues et des tourbillons, quand le flux est le plus fort. Au sud d'Hamlet Blossom la limite entre terre et mer devient confuse, Drowned Relics se laisse sombrer lentement.

Lieux Importants Modifier

Base de l'Eggman ArmyModifier

Cette base est construite lors de l'implantation du docteur Eggman à Frontier Islands. Lors de l'échec du plan des dômes et de la fuite des troupes de l'Eggman Army, le savant décide d'utiliser cette base comme quartier général secret et s'y réfugie pour travailler en paix sur la suite de ses plans. Il y reçoit Lune qui lui révèle que Léo est un traître et le scientifique envoie l'hybride éliminer ce dernier.