FANDOM

Eternal fog zone by mot karma-d45s8j3-1-

Eternal Fog est une zone remplie de brume de Frontier Islands.

Description Modifier

Eternal Fog Deux petites îles noyées dans la brume éternelle, deux coins de terre partageant leurs mystères… A la croisée des rêves et des cauchemars, Eternal Fog garde des lieux sans nom. La brume dormante, immuable, flotte loin par-delà des terres émergées, au-dessus de l'océan, plus forte et plus prenante à l'approche des îles jusqu'à ce que les astres disparaissent, puis les repères se perdent et le brouillard, fantomatique, en devient impénétrable. D'étranges lueurs y voguent, feux éphémères que la distance rend flous, et des rumeurs, échos déformés dans l'air humide, murmurent une réalité devenue étrangère. Quand enfin le regard perce l'épaisseur blafarde, alors se dévoile le pouvoir ancestral. Des deux îles cernées par le brouillard, celle du nord est saturée par ce pouvoir. Rien que des amas de roches érodés par le vent et les vagues sur lesquells s'accroche la végétation malingre mais les lanternes bordant le rivage s'enfoncent et se dispersent, rapidement étouffées, et laissent à leur image l'âme errante. Puis l'étrange s'impose, l'imprévisible surgit de nulle part, vieilles tours à corbeaux ou manoirs parmi les cimetières, emplis de spectres. Ici, les phénomènes se multiplient, ici attendent le merveilleux et le funeste. L'île du sud, relativement épargnée, garde ses côtes par des falaises escarpées et ses terres par des forêts. Des chemins de terre se promènent à travers champs, fermes et moulins, et la bourgade au détour présente les mêmes toits de chaume devant les fortifications de château. Le brouillard fin et presque insensible flotte encore, corrode l'électronique, attaque les rouages et laisse des épaves de véhicules bardés de rouille, d'ampoules éclatées remplacées par le bec de gaz, puis la bougie. Au sud-est de Mystery Island, Eternal Fog est un endroit à part, terriblement isolé et pourtant connu de tous.

Histoire Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.