FANDOM

Green river zone by mot karma-d44yuan-1-

Green River est une zone composée de végétation de Frontier Islands.

Description Modifier

Green River Venant des montagnes les fleuves s'éparpillent en cascades sur les collines de Green River et vont se perdre parmi la végétation d'arbres et de fleurs luxuriantes. Le relief de pentes escarpées alterne entre les plateaux de hautes herbes et leurs falaises d'où l'eau dégorge en autant de paliers, des massifs de terre bas ou élevés superposés à force que les flots les traversent, et recouverts par une nature riante, pleine de couleurs, corolles de pétales ou buissons à l'ombre des bosquets. Ici et là les flancs se creusent et le replat qu'ils portent s'avance en promontoire au-dessus du vide, découpant leurs silhouettes plus bas, tandis qu'ailleurs les déclinaisons moins fortes laissent dégringoler des arbustes légers et des lierres. À mesure que les fleuves s'écartent et se divisent en rivière, les collines s'adoucissent et se bombent, les troncs épars forment de longs bras de forêts au hasard du terrain, face à de vastes espace découverts, et c'est une infinité de ruisseaux entrecroisés, aux lits de pierres ou de galets, d'où poussent comme des champs de fleurs. Les chutes d'eau sont plus rares, formant de petites fontaines à l'eau claire, et aux lieux les plus plat, de petits lacs où convergent les rus multiples, parmi les lieux les plus calmes et les plus riches de cette région. Arrivé aux côtes le terrain n'offre que peu de plages, de sable ou de petites pierres, mais élève jusqu'à sa pointe nord des falaises entrecoupées de pitons et au bas desquelles les vagues battent contre les écueils. Là les chutes d'eau sont les plus spectaculaires, parfois à plus d'une centaine de mètres, assez fortes pour éroder la roche ou l'emporter avec elles. Ailleurs les cours d'eau vont alimenter Drowned Relics et Farlight City à mesure que le relief se perd, et les montagnes au loin n'étant plus qu'un vague souvenir d'horizon, délaissent les beautés joyeuses de Green River.

Histoire Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.