FANDOM

Hamlet blossom zone by mot karma-d4dtobo-1-

Hamlet Blossom est une zone composée de villages de Frontier Islands.

Description Modifier

Hamlet Blossom Sur les rives paisibles de l'océan vivent ces hameaux aux ombres de leurs vergers, Hamlet Blossom promène ses chemins le long des tuiles rouges et des arbres en fleurs. À peine un ou deux rares pontons s'évadent au-dessus des vagues mais les perches et leurs fils de pêche flottent le long des plages au blanc tamisé. Là remontent les sentiers de villages dont les dalles fragmentées et polies brillent au soleil, et longés par des poteaux garnis de clochettes, ils vont remonter par lentes courbes jusqu'à des maisons en bouquets, aux murs de briques, des flots de pétales aux balcons, et leurs toits de tuiles où le lierre s'amuse parfois à grimper. Les demeures espacées s'ornent de jardins et de terrasses et les chemins, passant plus loin, glissent un sentier jusqu'au pas de leur porte. Tout au long de la côte les villages se succèdent, florissant à mesure des habitations nouvelles un pas plus loin de la place centrale, lieu vivant et vaste au sol fait de galets, ponctué de fontaines, au centre de laquelle pousse une cascade de fleurs. Les mâts dressés au long font sonner à leur bout des clochettes, et flotter dans l'air de long rubans colorés. Puis les chemins vont s'écarter et plus loin s'espaçant jusqu'aux silos bombés et aux demeures isolées, ils vont se perdre dans la verdure, ces herbes de hauteur égale et ces arbres savamment placés. Encore les villages sont couronnés par des lignes de buissons interminables, des séries de pruniers et d'abricotiers, des vignobles chauffés sur les rares pentes qui laissent flotter les senteurs des herbes aromatiques et des fruits, la tiédeur des plantations. Les cultures à leur tour parcourent la côte et relient les hameaux, à peine ponctuées par quelque clôture sur lesquelles sont déposées des couronnes tressées. Doucement les plantes laissent filer les feuilles muries et les pétales, qui vont voler dans l'air et faire tinter en passant les clochettes. Étendue de Moon Jungle jusqu'à Drowned Relics, les chemins d'Hamlet Blossom s'oublient vers l'intérieur des terres, loin de ce lieu de paix.

Histoire Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.