FANDOM

Kara Massao est une Paonne grise argentée de 34ans. Que se soit son mental, ses manières vestimentaires ou son passé, on peut la qualifier de tous les mots synonyme de "folle".

Soeur ainée de Kensiem et meilleure amie d'Ivory, elle se voit devenir une créature de la nuit une fois la lune levée.

Un passé hors normes Modifier

Écrivez la première section de votre article ici.

Liberté?Modifier

Blahblahblah

GF Kara Massao

Kara Massao et sa Wereform, après la Fondation d'AML

Une personnalitée unique Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

La création du personnageModifier

Au tout, tout début, Kara, ou plutôt « Crasfali » était un personnage créer pour « remplacer » Ivory, sur AOM. Ivory étant trop « cheaté » à mes yeux, je voulais faire un personnage plus « terre à terre », mais n’aimant finalement pas l’idée de laisser des personnages à l’oubliette, j’ai repris Ivory, et modifier « Kara Massao ».

SON Crasfali the Peacock

Premier dessin de "Kara"

Kara, pour « Couleur » en japonais, Massao, ça m’est venu comme ça. Elle n’était pas folle dingue à l’origine, c’est venu après avoir détaillé son passé, en l’ « entremêlant » à mes idées de bases pour Ivory.

Toute la partie « Emprisonnée » dans un ancien centre de recherche » faisait partit de mes premières idées d’Ivory, j’ai simplement tourné ça à l’extrême, et même aujourd’hui, je me surprends à trouver des idées plus glauques les unes que les autres.

D'ailleurs, l'idée des "Extreme Shooes", les Chaussures utilisées par Ivory, vient de sa création!

Son physiquement n'a que peu changer, ou uniquement mon coup de crayon qui l'a modifier. Uniquement les couleurs, que j'ai voulut déparaillées.