FANDOM

Kensiem Massao est un jeune Paon principalement Vert de 18ans. Meilleur ami d'Ivory Crasfali, le paon est séducteur et charmeur. Il surprotège un peu trop sa soeur, Kara, qu'il n'a pas connut jeune.
GF Kensiem Massao

Kensiem Massao, après la Fondation d'AML

Histoire Modifier

Né dans la région d’Adabat, le jeune Paon a été élevé dans une ambiance très triste. En effet, l’enlèvement de la première née, Kara, à bouleverser ses parents. Loin de là l’idée de se laisser aller, il préféra aller de l’avant, et chercher sa sœur si il en avait l’occasion. Vivant dans une grande famille, chaque membre tentait de « rattraper » l’erreur de Kara, et surprotégeait le jeune poussin, qui préférait s’entrainant dans la jungle que de rester entre deux tantes qui voulait choisir sa coiffure pour lui.

C’est à l’âge de 11 ans qu’il quitta sa petite communauté, bien agrandie à cause des membres masculins un peu volage, et partit en ville pour voir le monde. Et autant dire qu’il était grand pour le petit paon, qui commença à faire des petits boulots à droite et à gauche.

Mais rapidement, sa nature le rattrapa, quand, en passant devant une boutique, il croisa le regard d’une Mobienne Poule Faisane dorée. Le coup de foudre ou l’instinct du paon ? Surement le coup de foudre car il ne pouvait même pas entrer pour lui parler. Timide oui, le jeune Mobien n’avait jamais eu d’expérience d’amour chez lui, et n’en avait pas voulu mais …

Chaque jour, pendant deux semaines, il faisait du lèche vitrine, uniquement pour regarder « Aïsha » travailler, c’était le nom qu’il avait entendu de la bouche de son patron. A chaque fois, il se disait qu’il lui parlerait, mais finissait par rentrer dans son appartement.

SON Aïcha the Gold Pheasant

Première apparence d'Aïsha

Puis un jour, il n’entendit qu’un simple « Bonjour », et avant de pouvoir se retourner, il sentit un puissant coup de coude le pousser à l’intérieur du magasin, se vautrant comme il fallait, et finissant dans le comptoir. Il avait mal, à la tête et dans son amour propre, mais oublia vite cette souffrance quand il entendit son « ange » s’inquiéter pour lui. Il se releva bien vite, tentant de faire le fière, et jeta un rapide coup d’œil sur la cause de cet embarras : Une jeune hérisson blanche qui lui adressait un grand sourire. La Mobienne eut un petit rire, et remarqua qu’il avait enfin mis un pied dans la boutique, avant de lui donner un petit bout de papier, et de disparaitre dans l’arrière-boutique.

Le Paon sentit son cœur battre la chamade, avant de devenir rouge en constatant que c’était son numéro qu’elle lui avait donné !

Ni une, ni deux, il sortit, et remercia platement la Mobienne, qui, se mit à rire. Il aida la mobienne à s’installer en ville pendant quelques temps, avant que, devenant de très bons amis, ils ne décident de partir découvrir le monde ensemble.

Depuis lors, Kensiem est devenu bien plus extraverti, vivant sa nature de paon au maximum. Il ne manque jamais une occasion de bien se faire voir auprès d’une charmante compagnie.

Attentionné Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.
Aïsha the Gold Pheasant 2

Dernier dessin et design d'Aïsha the Gold Pheasant

Création du PersonnageModifier

SON Old Kensiem

TOUT premier dessin de Kensiem

Il ne faut pas croire, mais Kensiem était le second personnage que j'ai créer, et lui, n'a jamais changé de nom 

SON Kensiem the Peacock

Second dessin, le design a évolué pour ressembler à celui d'aujourd'hui.

depuis. Créer à la base pour être un personnage secondaire maniant le vent, 

et servant de guide et de "tuteur" à

Ice (La première "Ivory"), Kensiem s'est vu devenir un jeune poussin de 11 pendant la période "Evène" (Seconde forme officielle d'Ivory) puis, et redevenu un Peon majeur.

Autant dire que la mentalité à évoluée, passant d'un Mobien trés introvertit à celui du séducteur Numéro 1.

Durant la "seconde" période, il n'était plus Rider, mais souhaitais plus que tout devenir aviateur, d'ailleurs, il était prévu que lui et Aïsha, devenue pilote elle aussi, se fiancit en plein vol.

Finalement, lors d'une grosse refonte, Kensiem est devenu un Paon séducteur et charismatique, purement inspiré de son espèce : Les Paons mâles se pavanant et faisant la roue devant les femelles, je tenais à ce que Kensiem possède cette facette. Cependant, il reste EXTREMEMENT timide et nerveux face à Aïsha.