FANDOM

Tigre blanc, Kent Snowden est un mobien originaire de Roaring Whites Zone. Celui-ci s'entretient notamment grace à un job trouvé au coeur de Farlight City -capitale de Frontier Island- au sein du Département des Coursiers de Farlight City (D.C.F.C.).

Fiche d'identité (source : G.U.N.).Modifier

Descriptif

Seule photo obtenue par le G.U.N.

Prénom : Kent

Nom : Snowden

Race : Mobien - Tigre blanc

Âge : 23 ans

Taille : 134 Centimètres (1,34 Mètre)

Yeux : Emeraude

Cheveux : Azur

Autres détails physiques : Pelage gris clair, Rayures présentes sur des zones spécifiques telles que les mains, une partie de son visage et sa caudale.

Pouvoir(s) : N/A (Serait doté d'une gestion du stress hors normes. Information jamais vérifié.)

Emploi(s) : Coursier (actuel), Mécanicien d'EX-Gear (réputé pour son efficacité à Hamlet Blossom.)

Notes : Non recensé. Toujours en mouvement. Pas d'habitat fixe. Extrêment dur à localiser.

Histoire.Modifier

(À venir, rien d'extraordinaire et relativement courte.)

Evenements majeurs.Modifier

(À venir.)

Kent et les EX-Gears.Modifier

Sa grande force réside dans ses capacités de mécanicien d'EX-Gear. Vous avez une pièce morte ? Besoin de remettre votre board en état dans les plus brefs délais ? Techniquement, il n'y a rien que le Tigre blanc soit incapable de remettre en état, même les pièces qui sont voués à l'explosion/implosion. Une réparation qui devrait normalement mettre une heure est réglée en dix minutes maximum avec lui, ce qui lui a apporté quelques problèmes avec son Mentor (à l'époque où il travaillait encore avec lui) qui lui à expressément demandé de ralentir le rythme sinon ils allaient être a court de travail.

En tant que Rider, Kent est loin d'être en reste. Il possède une Board et un Yacht. Sa plus grande force réside dans les tricks et sa plus grande faiblesse réside dans le fait qu'il soit incapable de Grinder : il est juste nul à ça. Il à donc optimisé sa Board et son Yacht dans cette optique de figures.

Quand il est avec sa planche dénommée "Trickster" il accumule plus d’énergie/air lors de tricks, mais cette modification fait de lui un Rider sans type, c'est à dire qu'il n'a pas les avantages liés aux autres Fly et Power (Speed n'a pas besoin d'être mentionné au vu de sa nullité au grinds). Trickster est équipée de poignées, non seulement pour faciliter les figures, mais aussi pour s'en servir comme planche d'auto-défense, ce qui fait ce cette Board son choix par défaut -surtout avec les temps qui courent- partout où il va, bien qu'il préfère utiliser son Yacht.

Son EX-Gear de type Yacht, dénommée "Firmament" lui donne une sensation de liberté unique et pour cause : elle vient nativement avec les capacités d'un type Fly. Capable de fendre l'air, Firmament est capable de "glisser" sur les flux d'air laissés par d'autres EX-Gear suite à un Kick Dash. Ces flux d'air sont idéaux pour y réaliser des tricks et dès qu'une occasion se présente, Kent les emprunte pour sont plus grand plaisir des figures. Pour les longs voyages il garde Trickster sur sa ceinture aimantée et conduit Firmament.