FANDOM

Admiral-natasi-daala

Léna Wilder (née Lualdi) était la mère de Marta Wilder  et la femme d'Arthur Wilder . Agent du GUN, elle fut assassinée lors d'une mission d'espionnage de la Dark Legion.

Personnalité Modifier

Jeune, Léna était une fille assez rebelle et forte, presque garçon manquée. Cette force de caractère la fit tenir à l'armée, où elle était entourée d'hommes. Néanmoins, en grandissant, et ayant un enfant, elle devint plus douce et attentionnée, grâce à sa famille qu'elle aimait plus que tout. Cependant, elle voulait continuer son travail, ce qu'elle continua, causant son décès. 

Histoire Modifier

Léna est née dans une famille pauvre, près de Station Square. Au cours de son adolescence, elle développa une passion pour l'armée, et s'entraîna à de nombreux sports de combat. A sa majorité, elle s'engagea au GUN, où elle fit la rencontre de l'homme qui deviendra son mari, Arthur. Le couple eut une fille, nommée Marta, qui vécut dans une famille heureuse pendant les premiers temps. Néanmoins, trois ans après la naissance de sa fille, Léna fut chargée d'une mission d'espionnage de la Dark Legion. Cette tâche se termina dramatiquement par la mort de l'agent, découverte et froidement exécutée par les légionnaires.