FANDOM

Moon jungle zone by mot karma-d460pz7-1-

Moon Jungle est une zone tropicale de Frontier Islands.

Description Modifier

Moon Jungle S’étendant telle un croissant de lune, profonde comme la nuit, la sensuelle et dangereuse Moon Jungle veille sur les vestiges d’un temps révolu. Cette large bande de terre élégamment courbée offre en ses côtes des plages idylliques faites de sable fin et d’eau azur, des baies aux poissons multicolores et aux étoiles de mer. Quand on s’enfonce dans les terres, la végétation tropicale se ressert rapidement jusqu’à former des remparts de part et d’autre d’invisibles sentiers. Des arbres titanesques étendent des branches massives, aux frondaisons si épaisses que leur voûte impose une nuit sans fin. Ici et là s’ouvrent d’étroites clairières, véritables puits de lumière au milieu des ténèbres. Dans les profondeurs de la jungle les temples luttent contre l’étau végétal. Jadis majestueux, ziggurats aujourd’hui en ruines, certains de ces édifices conservent encore une grandeur certaine. Passé les lourdes portes envahies de plantes grimpantes, de vastes salles à colonnade et d’imposants escaliers se dévoilent. Des couloirs éboulés sont impraticables alors que d’autres, préservés, sont truffés de dangereux mécanismes. Les monuments de toutes tailles creusent leurs catacombes et salles secrètes où dorment les trésors oubliés, et gravent sur leurs murs l'histoire mystique de l'île. Quand vient la nuit Moon Jungle révèle son vrai visage, et aux rayons lunaires des trouées s'ajoute l'infinité d'étoiles, des lucioles infimes qui dansent dans l'obscurité. Dans les clairières s'ouvrent alors les fleurs pâles et fragiles, à l'odeur sucrées, amassées en bouquets contre les troncs, plantes aux grands réceptacles, corolles ouvertes qui se referment sur leurs proies. Un lueur argentée filtre jusqu'aux temples, par rais infimes que des miroirs sans éclat captent et renvoient se perdre loin d'eux. Bordant à l'ouest aussi bien Hamlet Blossom que les Roaring Whites, à l'est dort Moon Jungle d'un sommeil sans fin.

Lieux Importants Modifier

Atelier de TailsModifier

Quartier Général de la Dark LegionModifier