FANDOM

Scoria rage zone by mot karma-d45gdjx-1-

Scoria Rage est une zone volcanique de Frontier Islands.

Description Modifier

Scoria Rage Les roches de cendres et de fumées incandescentes viennent se jeter aux flancs de Scoria Rage, aux jets de lave du volcan. De son sommet se détachent les trombes de fumées incendiaires, noires comme la poix et dedans rougeoyantes, une traîne orageuse dont l’ombre se couvre de cendre, disloquée par les vents. Sous la masse noire des nuages apparaissent déchirées les parois à pic du sommet et ses fissures d’où la lave en sifflant s’écoule. La cheminée même, fournaise de fumerolles, gronde et crache la roche inerte ou en fusion dans d’intenses éruptions. Aux pieds des pentes où les coulées ardentes vont s’enfoncer la pierre volcanique taille des angles secs et coupants, couverts par les scories et la pluie des cendres. Les jets de vapeur se mêlent aux jets brûlants le long de failles infernales, recrachent le magma à la surface et des mares et des lacs rougeoient parmi les fumées sombres, d’autres, comme asséchés, laissent une croûte aux couleurs froides et traîtresses. Face au volcan s’étend un bras de l’océan, le coupant des montagnes, et de trois côtés les flots l’enserrent. Des vagues attisées par l’ombre du nuage, comme une crue folle, vont s’abattre sur la roche, arrachent des pans entiers et les emportent. Les côtes déchiquetées, sombres sur le tumulte des vagues, s’ouvrent en étoile, véritables fjords pleins d’écueils et où l’eau bouillonne au contact des dernières coulées. S’épuisant à l’intérieur des terres jusqu’à Green River, le mont fulminant de Scoria Rage est à la pointe ouest des Roaring Whites, coupées d’elles, une furie de cendres et de flammes.

Lieux Importants Modifier

Base de l'Eggman ArmyModifier

Une base de l'Eggman Army est rapidement construite dans la zone lors de l'arrivée du docteur Eggman sur Frontier Islands. Après une éruption volcanique ayant endommagée la structure de l'installation, Léo the Cat est chargé de superviser les réparations, d'autant que les plans de Métal Sonic doivent être envoyées depuis cette base jusqu'à l'Egg Fleet, chose possible que lorsque la base est réparée. Néanmoins, le GUN attaque la base, voulant s'en emparer. Après un affrontement intense, le félin lance l'autodestruction de l'installation, avant de s'enfuir. Les restes de la base sont récupérées par le GUN.

Base du GUNModifier

Le Commander du GUN décide d'utiliser les restes de la base pour créer une petite installation. Il y convoque Tails et Kent pour les informer de ce qu'il sait au sujet de Métal Sonic, en leur demandant à chacun une tâche bien précise.

La section 7 d'Aubra Nathan crée, à partir de cette petite installation, une véritable forteresse pour le GUN.