FANDOM

Scrap station zone by mot karma-d48v5ru-1-

Scrap Station est une zone composée d'usines abandonnées de Frontier Islands.

Description Modifier

Scrap Station Cauchemar industriel et gâchis phénoménal, à l'écart sur son ilot Scrap Station couvre de pollution ses espaces technologiques où n'errent plus que des êtres de métal. Le port démesuré aligne les docks loin au-delà des côtes, et sous les grues immenses battent les coques des cargos aux amarres figées, des épaves. Déjà aux abords se dessinent les reliefs, décharges d'acier et déchets jetés pèle-mêle à l'abandon, des buttes autour des usines de retraitement. Automatisées, la plupart plongées dans le noir, leurs cheminées en triangle ne crachent plus rien. Les pluies acides battent dans l'air nauséabond, des ruisseaux de liquides font flotter leurs vapeurs toxiques, coulent dans les gouttières, entre les rails, dans les canaux. Des sifflements lourds s'échappent de hautes et massives structures en béton. Sous leurs allures de bunker, les énormes centrales d'énergie font crépiter les alentours d'étincelles. En champs sur le sol, en arcs ou sur leurs façades, des turbines vertigineuses font battre leurs pales sans fin, épuisent le courant qui s'échappe par les câbles aériens, les pylônes. À l'intérieur les vieux alternateurs côtoient les machines nouvelles, futuristes, aux côtés des rouages dentés et des tapis roulants, chaînes de montage illuminés par les arcs d'éclairs. Parmi les rares voies de rails, les circuits mécaniques pour la plupart s'enfoncent dans le sol, parmi les galeries d'égouts aux eaux acides dans un réseau devenu tentaculaire. Contre les berges s'accumulent les tuyaux, en certains points se grillagent. Les courants acides, tantôt stagnants, tantôt se jettent en cascades dans le vide, ou bien s'assèchent contre les galeries abandonnées, au sol de boue, où ont été abandonnées des machines rongées par la rouille, quand la section ne s'est pas effondrée sur elle-même. Au nord-ouest de Mystery Island, pareil au nord à Scoria Rage, Scrap Station exilé veille de loin sur Farlight City.

Histoire Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.