FANDOM

Tribal bones zone by mot karma-d45dwjv-1-

Tribal Bones est une zone désertique de Frontier Islands.

Description Modifier

Tribal Bones Une île seulement mais dans l'immensité du désert la vue se perd aux dunes brûlantes et acérées de Tribal Bones. Sur les plages sèches dont les derniers palmiers ploient à la chaleur les sables couleurs de feu se mêlent aux fragments de coquillages, débris innombrables qui s’accumulent en grandes traînes et jusqu’à former des pitons pétrifiés, roche de nacre aux surfaces coupantes. Au-delà se découvrent les étendues désertes, les mêmes espaces aux courbes sans fin d’une seule teinte ardente, aux oasis rares, et dont les faibles pentes recouvrent d’anciens ossements. L’air alors rendu vacillant par la chaleur écrase les dunes et transforme l’horizon en mirage. Soudain un sable de grisaille et fin comme la craie a tout recouvert, les oasis ne sont plus que des lits de galets, des buissons cassants comme la pierre. Les courbes du désert se creusent aux tranchants des crêtes dont les sommets dressent des côtes blafardes, squelettes énormes aux gueules ouvertes et dont les vertèbres jetées au travers des reliefs forment des ponts ou des barrières enlisées. À la moindre vie les sables se réveillent, le grain trop fin s’enfonce ou se soulève en poussière. La nuit la fraîcheur glaciale couvre les os d’une lueur cruelle. Au hasard du désert un chemin de roche s’est découvert, qui conduisent jusqu’aux cercles de pierre, ou à un monolithe, pierres de rites et tombeaux, et dans l’horizon toujours trop lointain se découvrent des temples sauvages, massifs de pierre grossiers mêlés à de véritables cités en ruines, bientôt recouvertes. Tout à l'est et coupée des terres Tribal Bones se consume, une île entière oubliée avec ses secrets.

Lieux Importants Modifier

Base de l'Eggman ArmyModifier

La base de l'Eggman Army de Tribal Bones et une grande usine, utilisant l'énergie thermique et hydrolique pour fabriquer continuellement des troupes de divers robots. Cette installation a été construite dans le plus grand secret, et une grande partie de celle-ci est souterraine. Elle dispose de moyens de défenses très importants. 

Cette base est découverte peu après son installation par le GUN, et le Commander, secondé par Sonic ainsi qu'un hybride renard nommé Roy, tente de réduire cette installation à néant, mais les systèmes de défense sont trop puissants et mettent les adversaires d'Eggman en fuite. Par la suite, la base est mise sous la direction de Léo the Cat qui y recrute Rogue the Dragon qui s'y était infiltré. L'agent Lune est ensuite assigné à cette installation, et y fabrique Métalune. Le docteur Eggman se rend à cette base pour mettre en place un générateur de dôme, et rencontre Mechtrosy, qu'il tente en vain de rallier à lui. Par la suite, Sonic et ses amis parviennent à détruire les dômes, et la base avec. Mechtrosy et Marta Wilder se réfugient dans l'installation abandonnée après avoir été confrontés aux fanatiques.